The Yers est un magazine gravitant autour de la génération Y abordant des sujets qui intéressent réellement celle-ci, à savoir : la musique, la mode, la culture (Y bien entendu, pas de BHL ou autre Houellebecq !), en passant bien entendu par le sexe et la séduction en général.
Le Webmarketeur (LW) : Salut les Yers et merci d’avoir accepté de répondre aux questions du Webmarketeur pour tenter de comprendre si le sexe apporte du trafic et si oui, de quel type. Tout d’abord, quelle est votre catégorie phare ?
La Yers Team (YT) :
La catégorie Séduction est actuellement la catégorie la plus visitée sur The-Yers.fr, juste devant les catégories Musique et Mode.
LW : Génère-t-elle des visites de qualité ?
YT : Bien sur ! Nos articles « Séduction » font appel la plupart du temps au second degré, second degré qui fait partie intégrante de la ligne éditoriale de the-yers.fr. Si l’internaute aime un de nos articles séduction, il sera certainement conquis par le reste de nos articles.
LW : Est-ce que ce sont des articles qui se partagent plus que les autres ?
YT : De manière générale, oui ! Le second degré de nos articles Séduction fait rire et ils ont donc tendance à se partager plus facilement. Le petit guide des filles qu’il ne fallait pas draguer et les 30 signes qui montrent que votre couple relève de confessions intimes ! sont nos articles les plus partagés et les plus « likés » sur Facebook et Twitter.
LW : Quel est l’avenir de votre catégorie « Séduction » ?
YT : Nous allons bientôt lancés une nouvelle version de the-yers.fr, avec un nouveau look, de nouvelles catégories, etc. Mais nous continuerons à accorder une place particulière à notre catégorie « Séduction ». Un forum verra également le jour et nous espérons que nos lecteurs pourront s’exprimer librement sur le sujet…On vous tiendra au courant dès que ce sera lancé !!!
Pour The-Yers, la séduction est leur véritable atout. Cette catégorie, beaucoup plus orienté humour et séduction que sexe et passion, est l’une des plus appréciées et partagées sur les réseaux sociaux. A en croire les Yers, l’humour associé à l’amour seraient donc les ingrédients d’un succès garanti.
Rendez-vous demain pour une dernière interview de Publiz, un site d’inspiration graphique et de publicités créatives. Son créateur nous en dira plus sur la manière dont il utilise le sexe dans sa ligne éditoriale.