Nouveau programme d’affiliation pour le Club de créateurs de beauté Reviewed by Momizat on . Qui ne connait pas le Club de Créateur de Beauté, ou le CCB ? Cette entreprise de vente à distance, détenue par l'Oréal et 3 Suisses International  réunit les c Qui ne connait pas le Club de Créateur de Beauté, ou le CCB ? Cette entreprise de vente à distance, détenue par l'Oréal et 3 Suisses International  réunit les c Rating:
Vous êtes ici:Accueil » Acquisition » Nouveau programme d’affiliation pour le Club de créateurs de beauté

Nouveau programme d’affiliation pour le Club de créateurs de beauté

Qui ne connait pas le Club de Créateur de Beauté, ou le CCB ? Cette entreprise de vente à distance, détenue par l’Oréal et 3 Suisses International  réunit les créateurs et marques suivantes : Agnès b., Cosmence, Professeur Christine Poelman, Natural Sea Beauty, Jean-Marc Maniatis, Bioexigence et Corinne Cobson.

Nouveau site Internet, nouveau programme d’affiliation

Anciennement chez Tradedoubler, Public-Idées annonce le lancement du nouveau programme d’affiliation. Ce nouveau site Internet met en avant des taux de transformation important et promet un fort retour sur investissement à ses affiliés. En plus d’une offre de qualité et des produits plusieurs fois récompensés par des prix, le CCB promet de mettre en place des optimisations supplémentaires afin de réaliser de meilleures performances.

Des rémunérations importantes pour le lancement du programme

Profitant de l’arrivée des soldes, le Club des Créateurs de Beauté, propose des rémunérations importantes afin de pousser à la mise en avant de son site :

  • une prime exceptionnelle de 1 000€, prime qui est attribuée au plus gros contributeur de nouvelles clientes pour le CCB !
  • 12% du CA généré + bonus nouvelle cliente de 14€ HT (hors montant des frais de port)
  • Les ventes issues de Code Privilège des catalogues papier bénéficient d’une rémunération de 2%.

Afin d’animer la communauté et la communication sur son réseau d’affiliés, le Club des Créateurs de Beauté propose de nouvelles offres commerciales toutes les trois semaines afin de garantir un vrai renouvellement de vos campagnes.

Reste à savoir si les affiliés auront joué la carte de la sécurité, privilégiant les e-commerçant ayant les paniers moyens les plus importants durant les soldes.

Réponse dans un mois !

Source : WebAffiliations

Suivez le Webmarketeur sur les réseaux sociaux :

A propos de l'auteur

Fondateur

Fondateur et rédacteur du blog Le Webmarketeur, il livre des informations et des avis sur les dernières avancées sur le webmarketing et le e-commerce. Retrouvez régulièrement des conseils, des infographies ainsi que des business cases vous proposant une vision à 360° de la communication sur Internet.

Nombre d'entrées : 158

Commentaires (3)

Laisser un commentaire

© 2009 Le Webmarketeur : Infos et avis sur le Webmarketing. Tous droits réservés.

Retour en haut de la page