Infographie : Les salaires dans le webmarketing en 2012 Reviewed by Momizat on . L'infographie : Les salaires dans le Web en 2012 Nous vous livrons ici une infographie sur les variations des salaires des métiers de l'Internet entre l'année 2 L'infographie : Les salaires dans le Web en 2012 Nous vous livrons ici une infographie sur les variations des salaires des métiers de l'Internet entre l'année 2 Rating:
Vous êtes ici:Accueil » Actualité Web » Infographie : Les salaires dans le webmarketing en 2012

Infographie : Les salaires dans le webmarketing en 2012

L’infographie : Les salaires dans le Web en 2012

Nous vous livrons ici une infographie sur les variations des salaires des métiers de l’Internet entre l’année 2011 et 2012. Une infographie inspirée de l’étude menée par nos amis de FrenchWeb et du cabinet de recrutement Aravati.

L’agence Conseil Webmarketing a su synthétiser les données 2012 sur les salaires auxquels peuvent prétendre les travailleurs du web en les comparant aux données 2011 recueillis chez Ebg.

Conseil Webmarketing vous offre une création originale et décalée qui donne un idée sur les prétentions salariales des métiers du web. Une infographie qui permet de savoir combien gagne un chargé de référencement, un Webmaster ou encore un Responsable Webmarketing.

Conseil Webmarketing vous offre une création originale et décalée qui donne un idée sur les prétentions salariales des métiers du web. Une infographie qui permet de savoir combien gagne un chargé de référencement, un Webmaster. Vous pouvez aussi voir quel est le salaire d'un trafic manager ou d'un responsable webmarketing en 2012 ou bien vous renseigner sur le salaire d'un community manager ou d'un reponsable affiliation.

sources:

Présentation SlideShare de FrenchWeb

Les salaires dans le milieu du Webmarketing

A propos de l'auteur

Rédacteur

Rédacteur sur le blog Le Webmarketeur, Amine intervient sur toutes les problématiques de génération de trafic et propose une vision réaliste et objective du marché de l’acquisition Online.

Nombre d'entrées : 34

Commentaires (227)

Laisser un commentaire