Salon du E-commerce 2012 : ce qu’il ne faut pas rater Reviewed by Momizat on . La semaine prochaine, se tiendra à Paris, Porte de Versailles, Le salon du E-commerce du 18 au 20 septembre. Rendez-vous  incontournable des acteurs du secteur, La semaine prochaine, se tiendra à Paris, Porte de Versailles, Le salon du E-commerce du 18 au 20 septembre. Rendez-vous  incontournable des acteurs du secteur, Rating:
Vous êtes ici:Accueil » Actualité Web » Conseil Webmarketing » Salon du E-commerce 2012 : ce qu’il ne faut pas rater

Salon du E-commerce 2012 : ce qu’il ne faut pas rater

Salon du E-commerce 2012 : ce qu’il ne faut pas rater

La semaine prochaine, se tiendra à Paris, Porte de Versailles, Le salon du E-commerce du 18 au 20 septembre. Rendez-vous  incontournable des acteurs du secteur, le M-commerce et le social commerce seront sans aucun doute les stars de cette nouvelle édition du plus grand rassemblement E-commerce d’Europe.

Salon du E-commerce 2012

iAdvize, la solution innovante de la e-relation client

L’équipe du Webmarketeur a décidé de mettre l’accent sur iAdvize. Cette société crée en 2010 par Julien Hervouet et Jonathan Gueron, propose une offre de e-relation en direct grâce à un système de Click to call, Click to chat ou même du chat sur une Fanpage. Cela permet ainsi de dialoguer avec les visiteurs du site et de les aider dans leur processus d’achat en direct. Là où iAdvize devient une entreprise très compétitive, c’est qu’elle propose un ciblage comportemental des visiteurs du site e-commerce. Elle permet donc une assistance proactive et contrôlée grâce à un moteur de recherche interne à leur solution. Il est possible de scénariser les discussions avec le visiteur en fonction de critères que vous avez choisis. L’offre propose même un contrôle de la navigation par les chargés de relations client.
iAdvize sera présent au Salon du E-commerce (Stand A39 E-marketing). Ils présenteront une conférence
« Comment la e-relation client instantanée permet d’augmenter vos ventes et de réduire vos coûts de relation client ? » qui se déroulera le 19 septembre de 9h45 à 10h30 en salle S2.
Inscription http://www.iadvize.com/fr/ecommerce2012_iadvize.html .

Bordeaux débarque au Salon du E-commerce

Autre que le géant du e-commerce Cdiscount, qui sera bien évidemment présent au Salon cette année, vous pourrez retrouver des entreprises telles que Snapp, spécialiste de la mFidélité et du mCommerce. Des thèmes particulièrement mis à l’honneur sur cette édition du salon.  Dolist sera également au rendez-vous. Il s’agit d’un prestataire de services techniques qui propose une gestion complète de vos opérations e-mailing, e-mails transactionnels et sms.

Les conférences à ne pas manquer

Si vous êtes intéressés par les technologies e-commerce, voici les conférences à ne pas louper.
Tout d’abord l’une qui aborde le cross-commerce. Elle se tiendra le mardi 18 septembre  de 10h15 à 13h15. Elle abordera l’intérêt de lier e-boutiques et boutiques physiques et comment répondre aux demandes des consommateurs par ce biais de transversalité. Plusieurs interventions seront proposées, Intersport et Proximis sur le Click & Collect ou encore le futur de la distribution avec Javelin Group.
La deuxième conférence que nous souhaitions mettre en avant, est accès sur les moteurs de recherche, dans le but de booster vos ventes en ligne. Elle vous informera des nouvelles fonctionnalités susceptibles d’améliorer vos ventes sur votre site marchand. La conférence se tiendra le mercredi 19 septembre de 9h à 10h30.
Enfin, une troisième conférence vaut le détour, elle abordera l’importance de la bonne construction d’une site e-commerce. En effet votre site est la vitrine de votre boutique et c’est aspect à ne pas négliger. Vous pourrez assister à des interventions sur le contenu dynamique grâce au Rich e-commerce présenté par Adobe Systems ou encore l’augmentation du taux de transformation avec Altima transfo. Retrouvez cette conférence jeudi 20 septembre de 9h à 12h.

Conseil Webmarketing au salon du E-commerce pour la première fois

La société Conseil Webmarketing, pour son offre Feed Manager, sera présente pour la première fois au Salon du E-commerce. Co-exposant avec Lengow, Feed Manager présentera son expertise sur les comparateurs de prix et les places de marché. Depuis peu, Feed Manager propose également à ses clients ses compétences en SEO/SEM. Grâce à la solution technique de Feed Management, Lengow, il est possible de gérer l’ensemble des diffuseurs sur une même interface. Feed Manger propose une offre complète de vos campagnes avec une garantie du meilleur R.O.I possible. Cette année Lengow et Feed Manager ont édité leur livre blanc sur les comparateurs de prix. pour le télécharger : http://www.lengow.fr/livre-blanc-comparateurdeprix.html
Retrouvez Lengow et Conseil Webmarketing  au stand C21 à partir du 18 septembre prochain.

L'agence Feed Manager

A propos de l'auteur

Fondateur

Fondateur et rédacteur du blog Le Webmarketeur, il livre des informations et des avis sur les dernières avancées sur le webmarketing et le e-commerce. Retrouvez régulièrement des conseils, des infographies ainsi que des business cases vous proposant une vision à 360° de la communication sur Internet.

Nombre d'entrées : 158

Commentaires (2)

  • Mathieu

    Merci pour l’info! Des français exilés seront également de la partie puisque des entreprises comme PaquetPLUS ou Greatcontent de Berlin seront là aussi, stand EM05 et EM06 dans le village innovation marketing! Au plaisir de retrouver la communauté française sur place ;)
    MT

Laisser un commentaire

© 2009 Le Webmarketeur : Infos et avis sur le Webmarketing. Tous droits réservés.

Retour en haut de la page