Feed Manager recrute un chargé de référencement (CDI) Reviewed by Momizat on . Notre société Conseil Webmarketing continue son développement et continue de recruter. Nous recherchons actuellement en CDI un ou une chargé(e) de référencement Notre société Conseil Webmarketing continue son développement et continue de recruter. Nous recherchons actuellement en CDI un ou une chargé(e) de référencement Rating:
Vous êtes ici:Accueil » Acquisition » Feed Manager recrute un chargé de référencement (CDI)

Feed Manager recrute un chargé de référencement (CDI)

Feed Manager recrute un chargé de référencement (CDI)

Notre société Conseil Webmarketing continue son développement et continue de recruter. Nous recherchons actuellement en CDI un ou une chargé(e) de référencement comparateurs de prix / Marketplaces.

Voici l’annonce complète

Conseil Webmarketing a été créé en 2010 par Maxime Doreau dans le but d’accompagner les entreprises dans leur communication sur Internet et met en place en 2011 son offre de gestion opérationnelle : Feed Manager.

Feed Manager propose aux e-commerçants de prendre en charge leur communication produit sur les comparateurs de prix, les moteurs de recherche mais aussi sur les places de marché. Cette gestion nécessite forcément l’utilisation d’une solution technique efficace. C’est pourquoi, souhaitant travailler avec le meilleur des outils, Feed Manager à fait le choix d’établir un partenariat fort avec la société Lengow.

Site général : www.conseil-webmarketing.net
Site produit : www.feed-manager.net
Blog : www.le-webmarketeur.com

Quelques références : Muskia, Office Dépôt & Viking Group, SFR Business Team, FagorBrandt, Sofactory, 4 Pieds, Parafemina, Univers Maison, Home Maison, Amahousse, Thomson DE, Maxicook FR, BMW, CECA…

Poste

Rattaché au Responsable opérationnel, le chargé de référencement Comparateurs / Marketplaces à la charge de gérer les campagnes sur les comparateurs de prix et les places de marché de nos clients sur la solution Lengow. Il doit faire preuve à la fois d’une grande rigueur afin de bien veiller à la diffusion des offres des clients ainsi qu’à la rentabilité des campagnes publicitaires.

Le chargé de référencement s’implique aussi dans la gestion du blog de la société, Le Webmarketeur, et participe à la rédaction d’articles et à la gestion sur les réseaux sociaux.

Profil

De formation Bac +3/5, vous êtes passionné par les nouvelles technologies et vous souhaitez apprendre un vrai métier d’avenir et participer à l’aventure d’une société en pleine expansion.
Vous avez une très bonne connaissance du logiciel Excel et vous parlez couramment Allemand.
Des connaissances en HTML et  en Anglais seraient un plus.

Type de contrat : CDI
Date de début : ASAP
Rémunération : Selon Profil

Contact :
Maxime Doreau, Fondateur & Gérant
Email : maxime[at]conseil-webmarketing.net
Mob : 06.89.32.90.23

A propos de l'auteur

Fondateur

Fondateur et rédacteur du blog Le Webmarketeur, il livre des informations et des avis sur les dernières avancées sur le webmarketing et le e-commerce. Retrouvez régulièrement des conseils, des infographies ainsi que des business cases vous proposant une vision à 360° de la communication sur Internet.

Nombre d'entrées : 158

Commentaires (2)

Laisser un commentaire

© 2009 Le Webmarketeur : Infos et avis sur le Webmarketing. Tous droits réservés.

Retour en haut de la page