Le Barcamp E-commerce Paris : Nouveau lieu de rencontre Reviewed by Momizat on . Pour la quatrième année consécutive, se tiendra le 15 novembre prochain le Barcamp E-commerce à Villeljuif, en région parisienne. Fort du succès passé, sont att Pour la quatrième année consécutive, se tiendra le 15 novembre prochain le Barcamp E-commerce à Villeljuif, en région parisienne. Fort du succès passé, sont att Rating:
Vous êtes ici:Accueil » Stratégie web » Conférences - Salons » Le Barcamp E-commerce Paris : Nouveau lieu de rencontre

Le Barcamp E-commerce Paris : Nouveau lieu de rencontre

Le Barcamp E-commerce Paris : Nouveau lieu de rencontre

Le Barcamp E-commerce Paris : Nouveau lieu de rencontre E-commerce

Pour la quatrième année consécutive, se tiendra le 15 novembre prochain le Barcamp E-commerce à Villeljuif, en région parisienne. Fort du succès passé, sont attendus cette année plus de 400 participants.

Organisé par Leadshare, agence emarketing et Spreadbutton, spécialiste du community management rapporté au e-commerce ; cet évènement permettra aux professionnels du secteur de se rencontrer.

L’objectif de ce Barcamp est de donner la possibilité aux e-commerçants de découvrir de nouvelles offres afin d’optimiser leur site.  On retrouvera toutes les activités du secteur : du référencement en passant par la logistique, l’hébergement, le community management mais aussi le droit ou encore le web analytics.

Il y aura également des présentations organisées par différents professionnels du E-commerce : Mailjet NBS system, Mension, mais encore uncadeau.com, Pressking, Textmaster et bien d’autres.

Le Barcamp E-commerce sera tourné vers l’échange. Visiteurs et exposants auront la possibilité de discuter autour de tables-rondes et de profiter des expériences de chacun grâce aux différents témoignages et conférences proposés. Un buffet et des collations seront disponibles tout au long de la journée.

Voilà donc un évènement qui promet d’être intéressant pour le secteur du E-commerce.Entrée gratuite pour les e-commerçants. Possibilité de réserver une place sur le site internet.

 

A propos de l'auteur

Chargée de référencement

Passionnée par la communication des organisations, le Webmarketing et la Mode. Elle est toujours à la recherche des dernières nouveautés marketing et fashion. Charlotte intervient sur les problématiques Webmarketing et e-commerce.

Nombre d'entrées : 27

Commentaires (1)

  • Laura Manach

    Dommage que ce soit aussi cher pour ceux qui ne sont pas ecommercants…
    J’ai fait une intervention sur les réseaux sociaux et le ecommerce récemment et j’aurai aimé en savoir plus à ce sujet…

Laisser un commentaire

© 2009 Le Webmarketeur : Infos et avis sur le Webmarketing. Tous droits réservés.

Retour en haut de la page