Infographie : Les Start-up Françaises ont la cote ! Reviewed by Momizat on . Conseil Webmarketing vous propose en ce vendredi matin une infographie maison sur les levées de fonds effectuées par les start-up Françaises dans le web en 2012 Conseil Webmarketing vous propose en ce vendredi matin une infographie maison sur les levées de fonds effectuées par les start-up Françaises dans le web en 2012 Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » Infographies » Infographie : Les Start-up Françaises ont la cote !

Infographie : Les Start-up Françaises ont la cote !

Infographie : Les Start-up Françaises ont la cote !

Conseil Webmarketing vous propose en ce vendredi matin une infographie maison sur les levées de fonds effectuées par les start-up Françaises dans le web en 2012. C’est un excellent cru avec pas moins de 542 millions d’euros récoltés, rien que ça…

Ces investissements représentent une hausse de 93% par rapport à 2011. Ces chiffres sont tout de même à relativiser, car  les 3 grandes levées de fonds de cette année 2012 (Fotolia, Deezer & Critéo) représentent à elles seules la moitié des investissements. Hormis ces deals, les tickets moyens se situent plus entre 1 et 2 millions d’euros.

start up web françaises ont récolés plus de 500 millions d'euros

A propos de l'auteur

Feed Manager

Suite à un parcours en école de commerce, suivi de diverses expériences, Maxime a rejoint Conseil Webmarketing comme Feed Manager. Passionné par l’entrepreneuriat, la cuisine et l’univers du Web en général, Maxime est à l’affût des nouvelles technologies développées par les start-up.

Nombre d'entrées : 20

Commentaires (2)

Laisser un commentaire

© 2009 Le Webmarketeur : Infos et avis sur le Webmarketing. Tous droits réservés.

Retour en haut de la page