Google Offers pour concurrencer Groupon ! Reviewed by Momizat on . Google n’ayant pas réussi à racheter Groupon en décembre 2012 (le deal se serait situer aux alentours de 6 milliards $), avec Google Offers, le géant Américain Google n’ayant pas réussi à racheter Groupon en décembre 2012 (le deal se serait situer aux alentours de 6 milliards $), avec Google Offers, le géant Américain Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » Actualité Web » Google Offers pour concurrencer Groupon !

Google Offers pour concurrencer Groupon !

Google Offers pour concurrencer Groupon !

Google n’ayant pas réussi à racheter Groupon en décembre 2012 (le deal se serait situer aux alentours de 6 milliards $), avec Google Offers, le géant Américain a décidé de se lancer sur ce marché et faire concurrence à Living Social … et Groupon !

Google Offers est un service de deals négociés quotidiennement à l’image de ses concurrents. Google dispose de véritables atouts pour prendre à terme une place importante sur le marché. A titre d’exemple, il sera possible de s’inscrire à ce nouveau service en un clic depuis Gmail. Quand on sait qu’il y a environ 450 millions d’utilisateurs actifs de Gmail sur la planète, cela leur offre une bonne base clients pour démarrer…

Google offers est pour l’instant uniquement disponible dans une cinquantaine de grandes villes Américaines mais va se lancer à une très grande échelle prochainement, et notamment en France…

A propos de l'auteur

Rédacteur

Rédacteur sur le blog Le Webmarketeur, Amine intervient sur toutes les problématiques de génération de trafic et propose une vision réaliste et objective du marché de l’acquisition Online.

Nombre d'entrées : 34

Commentaires (1)

Laisser un commentaire