• Home
  • A propos
  • Auteurs
  • Feed Manager
  • Check Your Data
  • Mentions Légales

Le Webmarketeur

  • Actualités
  • Comparateurs
  • Référencement
    • Référencement Payant
    • Référencement Naturel
  • Marketplaces
  • Affiliation
  • Display
Home fff 2015 mars 05 Kwanko : Une régie d’affiliation propose une rémunération basée sur le temps passé

Kwanko : Une régie d’affiliation propose une rémunération basée sur le temps passé

En recherche permanente d’une facturation toujours plus appropriée et précise, les trading desks (expliquer ce que c’est) ne cessent de proposer de nouveaux outils permettant de mieux évaluer l’intérêt que porte un internaute pour les sites de leurs clients. De la même manière que le nombre de « j’aime » sur une page Facebook compte moins que l’engagement des fans avec cette page, le nombre de clics aura à l’avenir moins d’impact que le temps passé par les internautes sur un site.

« Clicktime », un outil privilégiant la qualité à la quantité

Le nouvel outil proposé par Kwanko nommé « Clicktime » n’ a pas pour objectif de générer plus de clics sur une bannière pub, mais bien de générer de l’intérêt pour un site. À quoi bon obtenir 1000 clics sur une bannière si seulement quelques uns aboutissent à un achat (ou autre intérêt) ? « Clicktime » préfère proposer à sa clientèle de payer en fonction de ce que la campagne peut lui apporter réellement. Le fameux ROI reste en effet une question omniprésente dans l’esprit des annonceurs, et Kwanko tente d’y apporter une réponse.

Le temps, un critère déterminant

À défaut de pouvoir lire dans les pensées de l’internaute, « Clicktime » s’appuie sur l’aspect temporel des visites pour mesurer au mieux leur intérêt pour une marque. En effet, plus un visiteur ayant cliqué sur une bannière restera sur le site de destination, plus il sera susceptible d’avoir de l’intérêt pour la campagne. Cette technologie « post-clic » permet donc de mieux mesurer ce que la campagne apporte réellement au client. Rassurer, convaincre, jouer la transparence : voici les vrais objectifs de cet outil, et Kwanko espère bien attirer plus d’annonceurs grâce à lui.

Mar 5, 2015Maxime
E-commerce : Les 10 villes françaises où les dépenses sont les plus fortesE-commerce : Les carrefours de trafic e-commerce par CSP
You Might Also Like
 
Nouveau programme d’affiliation pour le Club de créateurs de beauté
 
Performance display : pourquoi elle participe à la construction de votre marque

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Maxime

Fondateur et rédacteur du blog Le Webmarketeur, il livre des informations et des avis sur les dernières avancées sur le webmarketing et le e-commerce. Retrouvez régulièrement des conseils, des infographies ainsi que des business cases vous proposant une vision à 360° de la communication sur Internet.

5 years ago A la une, Acquisition, Affiliationkwanko762
Footer Sidebar 1

Drop a widget on "Footer Sidebar 1" sidebar at Appearance > Widgets page.

Sujets les plus abordés
Actualité WebStratégie webA la unee-commerceAcquisitionInfographiesSocial MédiaRéférencement PayantWebmarketingMobileConseil WebmarketingOutils webmarketingComparateurs de PrixConférences - SalonsBusiness CaseFacebookSite du VendrediRéférencement NaturelMarketplacesFidélisationAffiliatione-RéputationEmailingFashionDisplayFood & HealthPhotographyPinterestMarketing communautaireLittérature webmarketingAvis d'ExpertsAgencesStratégie CdiscountMusicTwitterTravel
Réflexologue Gradignan
Footer Sidebar 4

Drop a widget on "Footer Sidebar 4" sidebar at Appearance > Widgets page.

2019 © Le Webmarketeur : Infos et avis sur le Webmarketing
Grimag theme by StrictThemes