
Déjà très développé chez les dames, la pratique du shopping en ligne devient également incontournable chez les hommes. Dans une perspective d’évolution constante, le leader de la mode au masculin en ligne Menlook a récemment franchi une nouvelle étape en devenant une nouvelle market place qui d’ici la fin de l’année devrait compter 1600 marques supplémentaires.
Menlook devient la première destination 100% masculine d’Europe
Pour obtenir une levée de fonds de 23 millions d’euros en novembre 2014, Menlook avait clairement affiché ses ambitions face aux investisseurs : devenir la première place de marché d’Europe dans le domaine du lifestyle au masculin et ainsi maintenir durablement sa position de leader dans ce secteur. Avec plus de 17 millions de visites en 2014 et plus de 500 000 clients éparpillés sur 120 pays différents, Menlook devait et pouvait frapper fort pour satisfaire sa clientèle toujours plus exigeante face à une concurrence rude.
La market place intéressante pour les jeunes créateurs talentueux
Grâce à l’ouverture de sa propre place de marché, Menlook compte attirer plus de 1600 nouvelles marques qu’elle se permettra de sélectionner elle-même à l’entrée. Le site, qui souhaite en effet préserver son image select et tendance, n’acceptera pas n’importe qui dans ses rayons ! Cela devrait à terme, enrichir le catalogue Menlook de plus de 40 000 nouvelles références, et pas uniquement dans le secteur du prêt à porter.
En effet, grâce à ce nouveau système unique développé en partenariat avec Mirakl, Menlook propose désormais à sa clientèle les univers du sport, de la décoration, de l’horlogerie, des objectés connectés, du design, de la high tech…
En bref si vous êtes un jeune créateur, designer ou entrepreneur, vous devriez sérieusement vous intéresser à cette nouvelle place de marché prometteuse.